Lena Katina FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lena Katina FR - forum des fans francophones de Lena Katina
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fanmeeting Moscou 16 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:00

Citation :
Summary of what Lena said. They are looking for a label, not global, but local labels. They have not signed any label yet. Lena would like to know herself when she releases the album. The first single is 90% selected, but it is not clear how and when it will be released. 20 tracks are recorded at varying degrees of readiness, all English tracks. Although Lena would like to have a Russian song, but all the authors are foreigners. Lena does not like what's written about Boris in the forum. The manager, who had to search for songs, has not found anything and they no longer deal with him. The bedroom on the main page of lenakatina.com was intended for the song Stay. Watch the upcoming video for more

Pavel de tatu.ru sur le topic Lena...


Photos et infos sur le forum de Lena :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos sur flickr :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus d'infos à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:04

Pas grand-chose de nouveau, ça tâtonne... mais c'est sympa d'avoir organisé ça. Prochain à Paris ? x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
Arnaud

Arnaud


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:12

Autant rêver xD

J'en ai marre de voir tout le temps les même en photos mdr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:59

Ouaiii... enfin si au moins elle allait qq part où on peut se rendre sans demande de visa et embêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
Arnaud

Arnaud


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:00

Sachant que j'ai pas envie de partir trop loin... si finalement je crois que Paris c'est le mieux... ou Lille tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:32

Encore un peu d'actu venant du forum tatu.ru:

- October&April a été enregistrée à l'époque du 2e album de tatu, Julia devrait la chanter aussi.
- Lena dit qu'elle ne consulte quasiment jamais le forum officiel car elle est dégoûté par les commentaires sur Boris
- Elle n'a pas parlé à Troy depuis qu'il avait quitté le projet
- Lena n'a pas réussi à joindre Julia au téléphone le jour de son anniversaire et elle lui a envoyé un sms au numéro qu'elle avait. Elle l'a envoyé à 20h lorsque l'anniversaire de Julia battait son plein. Probablement Julia ne l'a pas reçu
- Lena croit que c'est bête de ne pas chanter les chansons de tatu, donc elle va continuer à le faire. Elle est contente que Julia a chanté You and I et Not Gonna Get Us sans elle
- "As-tu peur que ton album ne soit un échec en Russie?"
"J'ai peur que il n'échoue partout))"
- Elle croit que Fly On the Wall aurait pu être un tube. Sa chanson préférée est Craving.
- 8 chansons ont été "apportés" du Suède
- Elle a dit que toutes les décisions concernant tatu ont été prises par elle, Julia et Boris
- "Aimerais-tu communiquer avec Julia davantage?"
"Pas pour le moment"
- Parfois tatu lui manque
- Elle a dit que le film You and I est une perte de temps
- Elle cherche un styliste qui pourrait lui créer une image originale (je ne suis pas sûr que c'est du français mais j'espère que je serai compris Laughing )
- Elle a voulu faire une prestation à MUZ-TV Awards mais ça n'a pas marché
- Elle ne prend pas le métro
- Son nouveau hobby est cuisiner d'après les recettes d'un certain site. Ce qu'elle cuisine le mieux c'est une soupe de haricots

Les deux dernières infos sont très importantes à mon avis Laughing

Fanmeeting Moscou 16 mai B8bd0c5d20b0
Revenir en haut Aller en bas
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:23

MErciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
Arnaud

Arnaud


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:09

Sasha a écrit:

- October&April a été enregistrée à l'époque du 2e album de tatu, Julia devrait la chanter aussi.

Ca aurait été cool.

Sasha a écrit:

- Lena dit qu'elle ne consulte quasiment jamais le forum officiel car elle est dégoûté par les commentaires sur Boris

Ca reste quand même une très petite minorité hein...

Sasha a écrit:

- Elle n'a pas parlé à Troy depuis qu'il avait quitté le projet

Rancune ?

Sasha a écrit:

- Lena n'a pas réussi à joindre Julia au téléphone le jour de son anniversaire et elle lui a envoyé un sms au numéro qu'elle avait. Elle l'a envoyé à 20h lorsque l'anniversaire de Julia battait son plein. Probablement Julia ne l'a pas reçu

Ca me fait bien rire. ^^

Sasha a écrit:

- Lena croit que c'est bête de ne pas chanter les chansons de tatu, donc elle va continuer à le faire. Elle est contente que Julia a chanté You and I et Not Gonna Get Us sans elle

Et elle a raison. C'est juste de la musique.

Sasha a écrit:

- Elle croit que Fly On the Wall aurait pu être un tube. Sa chanson préférée est Craving.

Totalement d'accord. Craving est une de mes chansons préférées.

Sasha a écrit:

- 8 chansons ont été "apportés" du Suède

Bien ça Very Happy

Sasha a écrit:

- Parfois tatu lui manque

La nostalgie... ^^

Sasha a écrit:

- Elle a dit que le film You and I est une perte de temps

Je suis d'accord. Ce film n'a rien d'exceptionnel. Et les acteurs non plus d'ailleurs... à part Yelchin ptet...

Sasha a écrit:

- Elle cherche un styliste qui pourrait lui créer une image originale (je ne suis pas sûr que c'est du français mais j'espère que je serai compris Laughing )

Moi je le trouve pas mal comme elle est actuellement.

Sasha a écrit:

- Elle ne prend pas le métro
- Son nouveau hobby est cuisiner d'après les recettes d'un certain site. Ce qu'elle cuisine le mieux c'est une soupe de haricots

Trop de la balle, 36-15 my life mdr ^^

Je vais faire une vidéo pour lui montrer comment on fait des sushis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:37

Faut que tu te déguises en Lena pour la vidéo de cuisine x) Je la mettrai en favoris sur mon compte d'office x)

Et pour les infos... c'est quand même des réponses à des questions de gens présents non ? Je veux dire, les trucs pas intéressants ou un peu tournés bizarrement, ça dépend sans doute de la question ("Est-ce qu'on peut rêver de te croiser dans le métroooo ? koeur koeur ?" xD ) ?

Pour les trucs du style Troy... bah s'ils ne bossent plus ensemble, moi non plus j'ai plus parlé à mes collègues de l'an dernier depuis que je suis partie, mais ça reste des gens que j'apprécie Wink

Le forum officiel : j'ai envie de dire que si on avait plus de news, ou plutôt si plus de choses se passaient, on serait peut-être moins durs envers l'équipe. Les gens ont tendance à considérer Boris comme responsable de l'échec du dernier Tatu et donc à penser qu'il sera responsable si Lena échoue en tant que Lena, ce qui est un peu facile, mais bon, si on savait un peu plus comment ça se passe (avec ce genre d'infos par exemple, données par hasard pcq les fans posent la question ^^' ) on ne perdrait pas son temps à parler sur le dos des membres de l'équipe... Et puis Lena (comme Yulia au vu de sa tentative avortée de se connecter à son propre forum x) ) n'a jamais été une grande surfeuse, elle ne relativise peut-être pas, perso je ne trouve pas que la majorité des gens soient si durs, simplement certains sont très exigeants (et finalement c'est positif s'ils sont toujours là en étant exigeants, ça veut dire qu'elle en vaut la peine...). Et puis comme tu dis, c'est une minorité ! Par contre, qui sait si la question posée n'était pas "que penses-tu des méchancetés qu'on lit sur le forum?" (et donc réponse induite?). On n'en sait rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
Arnaud

Arnaud


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:51

avoss a écrit:
Faut que tu te déguises en Lena pour la vidéo de cuisine x) Je la mettrai en favoris sur mon compte d'office x)

Euh... albino xD

avoss a écrit:

Et pour les infos... c'est quand même des réponses à des questions de gens présents non ? Je veux dire, les trucs pas intéressants ou un peu tournés bizarrement, ça dépend sans doute de la question ("Est-ce qu'on peut rêver de te croiser dans le métroooo ? koeur koeur ?" xD ) ?

Oue. N'ont qu'à poser des questions utiles... lol

avoss a écrit:

Le forum officiel : j'ai envie de dire que si on avait plus de news, ou plutôt si plus de choses se passaient, on serait peut-être moins durs envers l'équipe. Les gens ont tendance à considérer Boris comme responsable de l'échec du dernier Tatu et donc à penser qu'il sera responsable si Lena échoue en tant que Lena, ce qui est un peu facile, mais bon, si on savait un peu plus comment ça se passe (avec ce genre d'infos par exemple, données par hasard pcq les fans posent la question ^^' ) on ne perdrait pas son temps à parler sur le dos des membres de l'équipe... Et puis Lena (comme Yulia au vu de sa tentative avortée de se connecter à son propre forum x) ) n'a jamais été une grande surfeuse, elle ne relativise peut-être pas, perso je ne trouve pas que la majorité des gens soient si durs, simplement certains sont très exigeants (et finalement c'est positif s'ils sont toujours là en étant exigeants, ça veut dire qu'elle en vaut la peine...). Et puis comme tu dis, c'est une minorité ! Par contre, qui sait si la question posée n'était pas "que penses-tu des méchancetés qu'on lit sur le forum?" (et donc réponse induite?). On n'en sait rien!


Je suis totalement d'accord. Je pense qu'elle faisait ptet référence aux insultes constantes de certains trolls. Que Boris soit responsable ou pas des problèmes de t.A.T.u., c'est pas une raison pour insulter les gens.
On ne connaît pas toutes les informations et on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:26

ça me rappelle douloureusement les commentaires sur le dernier vlog... Sur Youtube, j'ai lu des commentaires qui se plaignaient du manque de news en ponctuant d'insultes style "Screw you Lena" oO et ce genre de trucs, de gens qui pensent sans doute que ça va donner envie de partager plus avec les fans... Bel esprit les gars... Après on va lire qu'elle ne lit plus rien sur ses comptes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:52

avoss a écrit:
Et pour les infos... c'est quand même des réponses à des questions de gens présents non ?
exactement!

avoss a écrit:
Par contre, qui sait si la question posée n'était pas "que penses-tu des méchancetés qu'on lit sur le forum?" (et donc réponse induite?). On n'en sait rien!
je ne sais pas si vous lisez la partie russe du forum mais j'y jette un coup d'œil de temps en temps et là, j'avoue que c'est vraiment dégoûtant à lire. Il n'y a que des râleurs là-bas, ils sont mécontents de tout et critiquent tout. Surtout Boris Laughing

ça me rappelle l'histoire avec la chanteuse russe Linda qui s'est retirée de la scène "grâce" à ses fans qui critiquaient tout ce qui se passait. comme tatu elle ne vendait pas beaucoup ses derniers albums, elle a changé de producteur qui est devenu son chéri et qui l'a rendue heureuse. fatiguée de toutes ces réactions négatives elle a écrit sur son site "je demande pardon à tous d'être heureuse" en 2008. et depuis lors on n'entend plus d'elle, et tous ceux qui la critiquaient sans cesse s'en mordent les doigts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:23

Je ne comprends pas assez la partie russe... Je vois de quoi ils parlent mais pas ce que ça dit vraiment, je dois encore travailler x)

Heureusement que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:56

avoss a écrit:
Heureusement que tu es là !
Embarassed

une semaine avant la remise de mon mémoire je sors de l'ombre Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:56

Sasha a écrit:
avoss a écrit:
Heureusement que tu es là !
Embarassed

une semaine avant la remise de mon mémoire je sors de l'ombre Cool Laughing

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Courage!
sunny oublie pas de prendre l'air quand même sunny study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:59

avoss a écrit:
Sasha a écrit:
avoss a écrit:
Heureusement que tu es là !
Embarassed

une semaine avant la remise de mon mémoire je sors de l'ombre Cool Laughing

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Courage!
sunny oublie pas de prendre l'air quand même sunny study Sleep
merci!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:37

Les vidéos sont dans la partie MEDIAS du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
spidag

spidag


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 42

Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:48

Ce serait un rêve ne serait ce que de croiser son regard, ou d'avoir un autographe...
Passer un bout de journée avec elle, je serais au 7ème ciel, y en a qui en ont de la chance ...
Lena, a quand un meeting en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanmeeting Moscou 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Fanmeeting Moscou 16 mai   Fanmeeting Moscou 16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanmeeting Moscou 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena Katina FR :: Lena Katina :: Nouvelles-
Sauter vers: