Lena Katina FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lena Katina FR - forum des fans francophones de Lena Katina
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentez-vous ici !

Aller en bas 
+13
titeAnn
Mouni
Arnaud
Laura
Effily
Adunst
Sasha
frolll
Perfect_Utopia
Sandy29
Docdeal
30Minutes
avoss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:10


Bonjour et bienvenue sur le forum francophone consacré à Lena Katina !
Ce sujet est destiné à nos présentations afin de mieux se connaître avant d'entrer dans le vif du sujet Présentez-vous ici ! Icon_smile


Prenez donc deux minutes pour y participer à votre arrivée Wink
Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:15

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et je vis à Bruxelles où je suis en train de terminer mes études d'archéologie. Je me suis déjà occupée de quelques sites et forums par le passé, c'était une passion mais je n'ai plus pris le temps de le faire durant plusieurs années. Mais aujourd'hui, je m'y remets Smile

Fan de t.A.T.u depuis 2002, je suis récemment devenue membre du forum francophone de Julia Volkova et j'ai constaté qu'il n'existait pas de forum francophone sur Lena... Voici pourquoi j'ai créé ce forum en espérant qu'il soit le lieu de discussions intéressantes, rencontres et surtout la naissance d'une véritable communauté francophone de fans de Lena Katina Smile

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
30Minutes

30Minutes


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Charleroi , Belgique

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:51

Aller , je vais suivre le mouvement :p

Donc je m'appelle Sophie , j'ai 18 ans et j'habite près de Charleroi en Belgique .

Je connais t.A.T.u depuis très longtemps mais j'ai seulement commencé à m'y interesser il y a quelques mois ..

Je suis administratrice du fanclub francophone de Julia , c'était donc logique que je vienne soutenir Avoss dans le lancement du fanclub de Lena !

Sinon je pratique le tennis depuis 13 ans environ ... mais plus pour mon plaisir qu'autre chose Smile

Je joue de la guitare depuis 2 ans et de la batterie depuis 1 an ... mais par manque de temps je ne m'entraine pas assez :/

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliavolkova-fanclub.com
Docdeal

Docdeal


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Doc   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:35

Je suis le mouvement... Smile
Cyril,Docdeal..
Habitant des Yvelines..
Fan Absolu de t.A.T.u...
Mais aussi de cinèma,de musique,de litterature et de bandes dessinèes...
Membre gentiment trollesque du fanclub de Yulia Volkova,cowboy destroy,schizophrenique,cinquieme as,Castor Troy..
Attends la suite des aventures de nos deux poupèes Russes,ensembles ET en solo..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy29

Sandy29


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Brest

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:43

Je m'appelle Sandy , j'ai 16 ans , j'habite en Bretagne près de Brest .
Je pratique du hand dans un club de compétition , ce qui est une grande passion pour moi .
Je suis fan de Tatu depuis peu , mais j'ai pu rattraper toutes ces dernières années en regardant des vidéos et lisant des infos sur ce groupe .

Merci Marie d'avoir créé ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
30Minutes

30Minutes


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Charleroi , Belgique

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:47

"Membre gentiment trollesque du fanclub de Yulia Volkova"

J'ai le droit de rire ? :p

Bon sinon , vu qu'on est dans un nouvel endroit , bienvenue vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliavolkova-fanclub.com
Docdeal

Docdeal


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:11

Non,tu ne peux pas rire,c'est mèchant. ;b
Disons chacal sournois alors....
Revenir en haut Aller en bas
Perfect_Utopia

Perfect_Utopia


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Vancouver ♥

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:06

Hello, tout le monde.

Mon prénom étant une erreur de la nature, on me surnomme Emma, j'ai 13 ans (hum, on se taira là-dessus) et j'habite dans le Var, plus précisément à Toulon pour ceux qui connaissent.
J'ai connu t.A.T.u très petite et j'ai tout de suite accroché à ma façon, sans même comprendre les paroles. Ce n'est que plus tard que j'ai vraiment "découvert" le groupe et nos deux poupées russes. J'ai ensuite décroché et ça fait quelques mois que j'ai repris. Je m'intéresse depuis à leur actualité et tout ce qui s'en suit.
Sinon, j'aime beaucoup la musique, en particulier le rock, l'écriture, la lecture, ainsi que la science et donc, la science-fiction. Je suis une grande fan de l'actrice Amanda Tapping, que je trouve vraiment fantastique et douée. Lena vient donc en deuxième position, avec Amy Lee, chanteuse d'Evanescence.
Je voulais remercier Avoss bien sûr, pour avoir créé ce forum et Vikitwo pour me l'avoir fait connaître !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
30Minutes

30Minutes


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Charleroi , Belgique

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:21

Bienvenue Emma Smile

Evanescence , j adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliavolkova-fanclub.com
frolll

frolll


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:08

hop hop en vitesse
en gros, pour pas faire compliqué, je suis la personne qui partage la vie merveilleuse, palpitante et extraordinaire de l'admin et créatrice de ce forum ^^
j'habite donc fort logiquement Bruxelles (eh oui), je suis étudiant à l'université, et je suis vieux xD

sinon - je trouve que Lena est vraiment une femme superbe o_o (mais moins que ma chérie, tout de même Very Happy)

sur ce, bienvenu à vous aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:14

Bienvenue froll x) (il est en face de moi c'est bizarre)

Bienvenue Emma... Hiii que de bon goût! Stargate, j'adore ! Mais je préfère Battlestar Galactica maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
Perfect_Utopia

Perfect_Utopia


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Vancouver ♥

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:17

Merci !

Haha Avoss, j'me doute que ça doit être bizarre ! Oh, mêmes goûts que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:10

Salut à tous!

Je m'appelle Sasha, je suis Russe et je suis fan de t.A.T.u depuis leurs débuts.

Depuis septembre 2010 je suis à Paris, je fais mes études en master 1 "Lettres modernes" à Paris 3.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy29

Sandy29


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Brest

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:50

On a un russe parmis nous Very Happy !
J'adore ! Smile

Bienvenue tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
frolll

frolll


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:29

bijour sasha

sinon : ton avatar est SUPERBE o_o <3 Lena
Revenir en haut Aller en bas
Docdeal

Docdeal


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:06

Le tiens est pas mal non plus.. Twisted Evil
Jolis reliefs Elena....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:16

Sandy29 a écrit:
On a un russe parmis nous Very Happy !
J'adore ! Smile

Bienvenue tout le monde

Merci!

frolll a écrit:
bijour sasha

sinon : ton avatar est SUPERBE o_o <3 Lena

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adunst

Adunst


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2011

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:54

Hello à tous,
Je viens enfin me présenter !

Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans et je viens de Limoges.
Je suis un grand fan de t.A.T.u depuis "All The Things She Said". Passion amplifiée depuis leur deuxième album "Dangerous & Moving". Depuis, je suis bien évidemment leurs actualités, et leur musique de près.

Bon à part ça, j'aime aussi beaucoup le cinéma (Kirsten Dunst <3) en particulier les films dramatiques avec une fin bien triste !
Je regarde aussi pas mal de séries comme Grey's Anatomy, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Modern Family...Je suis un grand amateur de graphisme, de sorties entre amis, etc.

Voilà en (très!) gros ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effily

Effily


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : France

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Effily ! :)   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:48

Salut tout le monde, je m'appelle Marianne, j'ai 13 ans, je vis dans le sud de la France.
J'ai connu t.A.T.u. avec "All About Us" et je n'ai plus jamais vraiment décroché !

Je regarde pas mal la télé, j'aime beaucoup How I Met Your Mother, NCIS, SKINS, et pleins d'autres...
J'écoute beaucoup de musique ! Voila !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yulia-tatu-volkova.skyrock.com/
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
frolll

frolll


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:32

Bonjour à vous ^^

J'espère que vous vous plairez bien sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:12

Bonjour ,

Je m'appelle Laura , j'ai 21 ans de Lille .
J'aime beaucoup suivre l'actualité musicale , Je connais Tatu depuis " All the things she said " j'ai toujours eu une préférence pour Lena ♥️ mais je ne suis qu'une admiratrice fidèle , Je suis fan de Nâdiya , j'aime beaucoup aussi Najoua Belyzel , Mylène Farmer , Evanescence , Kat Deluna , Gilles Luka et plein d'autres artistes même certains qui ne sont pas très connus comme Steph B ou encore Jody ^^
Je suis quelqu'un qui écoute de tout , j'aime pas trop être enfermée dans un style particulier , pour ça qu'ils sont aussi diversifiés Very Happy

Sinon euh bah je ne sais pas trop quoi dire , ah si je rajoute que j'adoooore le russe " sans forcement le comprendre , c'est le language qui me plait ♥️ "

voilà voilà , je vous fais des gros bisous et j'espère que les sites francophone sur Lena marcheront bien et que Lena sorte son album en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:43

Salut à toutes et à tous !
Moi c'est Arnaud.
Gros fan de Lena, je viens m'inscrire ici pour parler un peu français parce-que j'en ai marre des forums qu'en anglais. lol

Non, je viens surtout pour partager avec vous ma passion pour Lena. Smile

A part ça, je fais de la musique, je chante et je suis guide dans un musée.
Sinon, je m'amuse de temps à autre à me la jouer Lena... lol!
Et je cherche la robe que porte Lena à la première de You and I. xD

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Effily

Effily


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : France

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:53

Bienvenue à Laura & Arnaud !
Et bonjour à tous ceux qui étaient là avant moi sur ce forum et avec qui je n'ai pas parlé !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yulia-tatu-volkova.skyrock.com/
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:17

Arnaud tu es guide dans quel musée ? Je suis en archéo (et chez nous c'est aussi histoire de l'art, mêmes études) donc intéressée potentiellement Very Happy


Edit et j'en oublie les bonnes manières

BIENVENUUUUUE les gens!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici !   Présentez-vous ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena Katina FR :: Fans francophones de Lena Katina :: Accueil-
Sauter vers: