Lena Katina FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lena Katina FR - forum des fans francophones de Lena Katina
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Film "А.н.а.т.о.м.и.я. t.A.T.u.", documentaire "T.R.U.T.H. Live in St-Petersburg" et série "Podnebesnaya" traduction en français !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effily

Effily


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : France

Film "А.н.а.т.о.м.и.я. t.A.T.u.", documentaire "T.R.U.T.H. Live in St-Petersburg" et série "Podnebesnaya" traduction en français ! Empty
MessageSujet: Film "А.н.а.т.о.м.и.я. t.A.T.u.", documentaire "T.R.U.T.H. Live in St-Petersburg" et série "Podnebesnaya" traduction en français !   Film "А.н.а.т.о.м.и.я. t.A.T.u.", documentaire "T.R.U.T.H. Live in St-Petersburg" et série "Podnebesnaya" traduction en français ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:13

Sur le blog Effily que vous pouvez retrouver sur ma signature j'ai traduis le film "А.н.а.т.о.м.и.я. t.A.T.u." en français. Si vous ne l'avez pas vu ou que vous souhaitez le revoir avec une traduction, c'est possible !
Le documentaire T.R.U.T.H. est aussi traduit.
J'ai commencé "Podnebesnaya" mais là ça va me prendre du temps vu que je mets 1h30 par video de 10min multiplié par 35 vidéos (7 volumes de 5 parties). Ce qui donne après calcul Very Happy 52 heures et 30 minutes de travail soit un peu plus de 2 jours de boulot study...
Non, plus sérieusement (enfin là ça faisait déjà sérieux, bref on s'en tape), les deux premiers volumes sont dispo......Voila...

Donc si je ne sais pas quoi faire, j'ai de quoi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yulia-tatu-volkova.skyrock.com/
LiNa

LiNa


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 35

Film "А.н.а.т.о.м.и.я. t.A.T.u.", documentaire "T.R.U.T.H. Live in St-Petersburg" et série "Podnebesnaya" traduction en français ! Empty
MessageSujet: Re: Film "А.н.а.т.о.м.и.я. t.A.T.u.", documentaire "T.R.U.T.H. Live in St-Petersburg" et série "Podnebesnaya" traduction en français !   Film "А.н.а.т.о.м.и.я. t.A.T.u.", documentaire "T.R.U.T.H. Live in St-Petersburg" et série "Podnebesnaya" traduction en français ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:59

Lol Merci beaucoup. J'aime beaucoup ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
 
Film "А.н.а.т.о.м.и.я. t.A.T.u.", documentaire "T.R.U.T.H. Live in St-Petersburg" et série "Podnebesnaya" traduction en français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena Katina FR :: t.A.T.u :: Médias-
Sauter vers: