Lena Katina FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lena Katina FR - forum des fans francophones de Lena Katina
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presse russe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avoss
Admin
avoss


Messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Presse russe  Empty
MessageSujet: Presse russe    Presse russe  Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : tatu.ru/forum

Sashaaa, tu peux m'aider, u menia niet vreminiii silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djinnie.net/lena
Effily

Effily


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : France

Presse russe  Empty
MessageSujet: Re: Presse russe    Presse russe  Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:47

Il faudra vérifier avec Sasha, parce que un russe maîtrise évidemment mieux que moi, mais la première page de magazines parle de régime :

Lena Katina
Perte de poids : 7 kg.
Lena a toujours eu des joues rondes et des formes. Cependant, ce qui a semblé essentiel [...] "Ces formes difficilement présentables font qu'il est mieux d'aller au club de fitness que de se piquer dans la bouche" a écrit sa styliste sur son blog. Qui sait si ce fut l'argument décisif pour Katina mais à la première de "You and I", la jeune fille est apparue visiblement plus mince et a même éclipsé son amie du groupe t.A.T.u., Yulia Volkova.

Diète / Régime : Le secret de la perte de poids de la chanteuse n'a pas été révélé mais elle a dit qu'elle s'était tournée vers des professionnels, des nutritionnistes et des coachs de remise en forme, des méthodes jamais conçues pour aucun programme spécial.

Voila..(Après je ne garantis pas la justesse de ma traduction, comme j'ai déjà dit, faut voir avec Sasha ! Smile

La 2e et 3e pages sont du même magazine je suppose, si j'ai bien compris, les différents artistes russes (Lena, Yulia, Sergei Lazarev, Vlad Topalov & co) racontent comment tout a commencé pour eux grâce à Neposedy.

Début de l'article : RAMPE DE LANCEMENT
Le 12 avril, jour de l'astronautique qui fête ses 20 ans, la légendaire équipe de "Neposedy" - Théâtre-Studio - qui a donné une chance a bon nombre de nos stars. Et pas tout le monde se souvient que Vlad Topalov, Sergei Lazarev, Nastya Zadorozhnaya, Yulia Volkova et Lena Katina sont d'anciens diplômés de "Neposedy". Ils n'ont jamais oublié comment ils sont devenus membres du groupe, et c'est grâce à Neposedy qu'ils ont réalisé leur rêve.

Lena Katina
Chanteuse, ex-t.A.T.u.
Je ne me souviens pas exactement quand c'est arrivé. Probablement un week-end ou pendant les vacances, car je n'étais pas à l'école. Je m'assois pour prendre le petit déjeuner. Le téléphone sonne. C'était pour maman quelqu'un de "Neposedy": "Lena, où es-tu ?! Aujourd'hui, ils sont en studio ! Vas-y vite !" J'avais l'estomac dans les talons, j'ai pensé : Tu déchires tout Lenka ! Je mets un temps horrible dans le métro. Plusieurs personnes de "Neposedy" -moi y compris - ont choisi d'enregistrer la chanson de Natasha Korolevoi, "Malenkaya strana" (Petit pays). Alors on faisait le choeur [...]
(Il manque la fin que je ne comprends pas très bien..)

A vérifier avec Sasha...=)


Dernière édition par Effily le Mer 27 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yulia-tatu-volkova.skyrock.com/
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Presse russe  Empty
MessageSujet: Re: Presse russe    Presse russe  Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:16

Effily a écrit:
A vérifier avec Sasha...=)

Sasha approuve Laughing
Vraiment bravo pour la traduction!
Je voudrais corriger un tout petit peu. Là où tu as traduit "Tu déchires tout Lenka" il faut traduire "Je suis foutue! Lenka (la directrice de Neposedy) va me tuer."
Donc dans le passage que tu n'avais pas compris, Lena dit: "Alors ce piaulement dans les refrains, c'est bien nous. On m'a attendu et on a tout enregistré. J'ai reçu une réprimande mais j'ai réparé ma faute en travaillant bien. Depuis lors je note tout dans l'agenda.

Et voici la chanson dont Lena parle:

Quand j'étais petit, j'adorais cette chanson loool
Revenir en haut Aller en bas
Sandy29

Sandy29


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Brest

Presse russe  Empty
MessageSujet: Re: Presse russe    Presse russe  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:59

C'est vrai que son visage s'est affiné , une perte de 7 kg c'est pas mal quand même . Elle est très bien comme elle est Smile .
C'est mignon ( la chanson ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effily

Effily


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : France

Presse russe  Empty
MessageSujet: Re: Presse russe    Presse russe  Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:33

Sasha a écrit:
Sasha approuve Laughing
Vraiment bravo pour la traduction!

Merci du compliment Sasha ! Smile Et merci pour ta traduction de la fin du texte et la vidéo de "Malenkaya Strana", c'est mignon comme chanson Smile

Sandy29 a écrit:
C'est vrai que son visage s'est affiné , une perte de 7 kg c'est pas mal quand même .

Je suis d'accord c'est pas mal et en plus elle est beaucoup plus jolie. D'ailleurs, on le voit dans "Maman, je veux être star" sur le tapis rouge, elle était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://yulia-tatu-volkova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Presse russe  Empty
MessageSujet: Re: Presse russe    Presse russe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communiqué de presse] L'ultime album de t.A.T.u. "Waste Management Remixes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena Katina FR :: Lena Katina :: Médias-
Sauter vers: